View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Marie Therese

|
Posted: 10 Sep 2013, 22:07 Post subject: Saison 2013/2014 |
|
|
Les cours de langue vietnamienne, 5 niveaux, reprennent à partir du lundi 7 octobre 2013.
Cinq niveaux sont proposés, pour permettre à chacun d'apprendre à lire, écrire et parler vietnamien, le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir ou le samedi matin.
Afin de connaitre le niveau le mieux adapté à vos besoins, une réunion d'informations aura lieu jeudi 3 octobre à 18 heures au 108 Bd Longchamp 13001 Marseille
Inscriptions auprès du professeur, Thanh Hoa Nguyen : thanhngtth@yahoo.fr
ou lesamisduvietnam@yahoo.fr |
|
Back to top |
|
 |
Marie Therese

|
Posted: 05 Oct 2013, 08:37 Post subject: Cours des débutants |
|
|
Cours de vietnamien, niveau débutant.
La première séance mardi 8 octobre de 18h à 19h30 au 108 boulevard Longchamp (tramway 2 Longchamp). 3 cours par mois. |
|
Back to top |
|
 |
Marylène Site Admin

|
Posted: 06 Oct 2013, 17:58 Post subject: |
|
|
Je sais dire bonjour ! C'est joli et ça chante :
Xin chào Xin chào Xin chào Xin chào
Alors que la séance de ce mardi n'était même pas un cours...
J'espère que mes mes camarades m'aideront, parce que tout débutants qu'ils soient, ils en savent bien plus que moi !  _________________ des fleurs toujours nouvelles |
|
Back to top |
|
 |
Marie Therese

|
|
Back to top |
|
 |
Marie Therese

|
Posted: 26 Mar 2014, 19:55 Post subject: Le 1er cours |
|
|
Nous étions huit, samedi 22 mars, autour de Thanh Hoa pour apprendre à placer les 6 tons de la langue vietnamienne.
Le ton haut, bien au plafond, et le ton bas au sol...la voix, répète Thanh, pas la tête ! Et oui c'est instinctif on fait osciller le cou ! c'est sûr, ce n'est pas un cours de gym !
Bon c'est le début, on verra la prochaine fois, par contre c'est plus facile pour nos deux jeunes amis chinois de passage, ils pratiquent déjà cette gymnastique avec les 4 tons utilisés en chinois.
 |
|
Back to top |
|
 |
|