Les activités Forum Index Les activités
de l'association des
Amis du Viêtnam-Marseille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Juillet et Aout 2017 Cours de perfectionnement du français

Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Cours de vietnamien - Perfectionnement de la maîtrise du français
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Marie Therese

PostPosted: 02 Jul 2017, 18:35    Post subject: Juillet et Aout 2017 Cours de perfectionnement du français Reply with quote

Pendant les mois de juillet et août 2017, Michel Urbain est à la disposition de toutes personnes vietnamiennes qui souhaitent apprendre ou améliorer le français.
Pendant ces cours, il aide également à rédiger les CV, à améliorer les entretiens d'embauche, à remplir les documents administratifs.
Les cours sont gratuits, c'est au siège de l'association au 108 Bd Longchamp 13001 Marseille, les lundis de 13h à 14h30 et les mercredis soirs à partir de 18h.
Il faut s'inscrire auparavant à : michel.urbain@orange.com

Voici un petit texte écrit par une jeune vietnamienne , Minh Châu, en France depuis 5 ans, et qui suit les cours de perfectionnement depuis quelques mois :
Je viens ici (à l'association) pour apprendre le français et
J'apprends à m'exprimer, corriger les fason à parler, interprétation de la vie française, la culture française et je suis plus confiance en moi. Merci beaucoup. Minh Châu
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Cours de vietnamien - Perfectionnement de la maîtrise du français All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum