Les activités Forum Index Les activités
de l'association des
Amis du Viêtnam-Marseille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle apprenante au cours de vietnamien

Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Cours de vietnamien - Perfectionnement de la maîtrise du français
View previous topic :: View next topic  
Author Message
SUZON

PostPosted: 27 Jan 2008, 21:20    Post subject: nouvelle apprenante au cours de vietnamien Reply with quote

Very Happy
depuis des années, j'étais a la recherche d'un lieu ou l'on pouvait apprendre a lire, écrire et parler le vietnamien
un jour de janvier 2008..., au décours de navigations sur internet, j'ai découvert " l'association des amis du vietnam"
c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai a nouveau ré-entendu parlé le vietnamien, ma langue maternelle.
Than Hoa, jeune femme vietnamienne du sud, est un professeur fort sympathique et gracieuse, elle possède des capacités pédagogiques certaines, elle très didactique dans sa manière de nous enseigner cette langue, dont tout l'art se situe autour du bon "ton" ! bref tout un problème...
le groupe dont je fais parti est composé de femmes et d'homme au parcours de vie différent mais l'envie d'apprendre est identique
l'ambiance est conviviale, et l'atmosphère reste sérieuse sous la houlette de than hoa qui veille aux objectifs a atteindre
si aviez l'envie comme moi, d'apprendre cette langue, venez nous rejoindre
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Cours de vietnamien - Perfectionnement de la maîtrise du français All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum