Les activités Forum Index Les activités
de l'association des
Amis du Viêtnam-Marseille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

participer au cours du samedi matin

Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Cours de vietnamien - Perfectionnement de la maîtrise du français
View previous topic :: View next topic  
Author Message
marybail

PostPosted: 13 Apr 2010, 12:17    Post subject: participer au cours du samedi matin Reply with quote

Bonjour Marie-Thérèse ! Je suis en section débutants le mardi soir, depuis décembre 2009, et je viens seulement d'apprendre qu'il y a ces "conversations à thèmes" le samedi !
Je voudrai savoir premèrement quel est le niveau car je suis très très interessée, et si c'est possible d'y participer sans repayer étant donné que par exemple, ce mardi Than n'est pas là et mardi prochain je serai à l'hosto !
Est-ce que je pourrai rattraper ces deux cours le samedi ?
En fait, j'aimerai pouvoir maîtriser une conversation basique au téléphone, car ma soeur m'appelle régulièrement et je ne sais rien lui dire d'autre que "Chi khoé khong ?
Je vais en profiter pour remercier toute l'association d'exister ! C'est génial ce que vous faites et je n'avais pas saisi qu'il y avait autant d'activités !

Je vous salue cordialement et, à bientôt
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Marie Therese

PostPosted: 16 Apr 2010, 11:52    Post subject: le samedi matin Reply with quote

Bonjour Marybail,
Merci pour l'association, je suis heureuse que vous la découvriez petit à petit, vous savez que nous avons aussi des cours de cuisine, et il me semble que cela vous intéresse également !
Samedi matin vous êtes la bienvenue, demain nous devons décrire notre quartier, loin, près, à côté...bref de quoi nous entrainer à parler.
Pour le règlement il n'y a pas de problème, en principe Thanh Hoa remplace les cours où elle ne peut pas être là, mais vous pouvez rattraper vos cours, là où vous vous sentez le plus à l'aise.
A demain
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Cours de vietnamien - Perfectionnement de la maîtrise du français All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum