Les activités Forum Index Les activités
de l'association des
Amis du Viêtnam-Marseille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Samedi 17 octobre 2015 Réunion d'informations

Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Voyages France-Vietnam
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Marie Therese

PostPosted: 20 Sep 2015, 22:36    Post subject: Samedi 17 octobre 2015 Réunion d'informations Reply with quote

Xin chào à tous,

En prolongement du message que je vous ai adressé récemment concernant un voyage au VIÊT NAM, que certains d’entre vous souhaiteriez faire avant fin 2015 ou en 2016, en solo ou en petit groupe de 4 à 6 personnes,je vous invite à une réunion d’informations au siège de notre Association ” LES AMIS DU VIETNAM “ - 108 boulevard Longchamp - 13001 MARSEILLE.
Prévue samedi 17 octobre 2015 de 15h.00 à 17h.00, cette réunion traitera notamment de 2 circuits possibles au Nord et au Centre de ce superbe pays.
Pour en faciliter l’organisation, je vous remercie de me confirmer votre participation avant le 30 septembre.
A bientôt le plaisir de vous rencontrer.
Bien cordialement.
Philippe CAMPILLO
anniephil.campillo@orange.fr
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Les activités Forum Index -> Voyages France-Vietnam All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum